Anshul Gupta, titulaire d’un doctorat réalisé à l’Idiap, a reçu la Distinction 2025 pour sa thèse en ingénierie électrique (EDEE) de l’EPFL.
Derniers points forts
L’Idiap et l’EPFL ont renouvelé leur alliance stratégique pour la période 2025–2028, renforçant ainsi une collaboration de longue date fondée sur une expertise complémentaire et des objectifs communs.
L’Institut est ravi d’accueillir Elena V. Epure comme nouvelle cheffe de groupe de recherche à partir du 1er février 2026.
L’Institut de recherche Idiap, en partenariat avec les Universités de Lausanne et de Neuchâtel, l’Initiative for Media Innovation (IMI), le service public de radiotélévision RTS, Nagravision/Kudelski et SICPA, a obtenu le soutien de la Fondation Hasler et de la Fondation Mercator pour un projet interdisciplinaire destiné à renforcer la résilience de la démocratie en Suisse, dans le cadre de l’appel à projets « Digitalisation and Democracy ».
L’Institut est ravi d’accueillir Janna Hastings comme nouvelle cheffe de groupe de recherche à partir du 1er janvier 2026.